La qualité
BGBJ est résolument engagé depuis de nombreuses années dans une démarche d’amélioration de la qualité du service rendu à ses clients.Parce qu’il nous paraît indispensable que vous compreniez toutes les facettes de notre intervention, nous vous expliquons comment se déroule une procédure et quel est notre rôle à vos côtés et avec comme seul objet de défendre vos intérêts.
Le suivi de votre dossier
Le suivi de votre dossier
Régulièrement, nous interrogeons nos clients pour évaluer leur niveau de satisfaction. A en croire, les retours, nos clients sont globalement très satisfaits et ce, quelles que soient leur qualité (particulier, société, compagnie d’assurances…) et la nature de leur litige.
Ce qu'ils disent de nous
Ce qu'ils disent de nous
Premier entretien
Parce qu’il nous paraît Indispensable que vous compreniez toutes les facettes de notre intervention, nous vous expliquons comment se déroule une procédure et quel est notre rôle à vos côtés et avec comme seul objet de défendre vos intérêts
Le premier rendez-vous est capital : c'est à l'occasion de cet entretien que vous nous exposerez votre sujet de préoccupation, que vous nous confierez votre dossier en nous transmettant toutes les informations dont vous avez connaissance, en toute transparence, et que vous nous préciserez vos attentes.
Nous vous demanderons le cas échéant des documents complémentaires.
Puis nous vous présenterons notre stratégie pour mener à bien votre dossier. Nous vous expliquerons les règles principales de la procédure et les délais prévisibles du procès ou de notre intervention au stade amiable. Nous vous annoncerons l'établissement d'une convention d'honoraires.
Une relation de confiance mutuelle doit s'instaurer.
N’hésitez donc pas à nous poser toutes les questions qui vous préoccupent.
Le premier rendez-vous est capital : c'est à l'occasion de cet entretien que vous nous exposerez votre sujet de préoccupation, que vous nous confierez votre dossier en nous transmettant toutes les informations dont vous avez connaissance, en toute transparence, et que vous nous préciserez vos attentes.
Nous vous demanderons le cas échéant des documents complémentaires.
Puis nous vous présenterons notre stratégie pour mener à bien votre dossier. Nous vous expliquerons les règles principales de la procédure et les délais prévisibles du procès ou de notre intervention au stade amiable. Nous vous annoncerons l'établissement d'une convention d'honoraires.
Une relation de confiance mutuelle doit s'instaurer.
N’hésitez donc pas à nous poser toutes les questions qui vous préoccupent.
Suivi du dossier
Tout au long du traitement du litige, nous procéderons à l'envoi spontané et régulier d'informations et répondrons à vos demandes de précisions.
Nous vous expliquerons systématiquement notre méthode de travail. Nous vous associerons à la définition de la stratégie à suivre, à nos travaux, aux rendez-vous avec d’autres parties et aux audiences.
Nous vous informerons systématiquement dès qu’un événement vous intéressant se produira. Notamment, nous vous enverrons tous les documents importants (actes de procédures, actes juridiques) et vous informerons des communications de pièces adverses avec nos explications et commentaires dans un langage compréhensible.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé des décisions rendues par les juridictions.
Nous vous incitons, sauf urgence, à préférer le courrier, le mail ou la télécopie aux appels téléphoniques (nous sommes régulièrement en audience, en expertise ou en rendez-vous). Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.
Vous pouvez également prendre des rendez-vous téléphoniques (vous nous téléphonez aux jour et heure dont vous aurez au préalable convenu avec nos secrétaires).
N'hésitez pas à nous faire part de toute évolution de votre situation.
Nous vous expliquerons systématiquement notre méthode de travail. Nous vous associerons à la définition de la stratégie à suivre, à nos travaux, aux rendez-vous avec d’autres parties et aux audiences.
Nous vous informerons systématiquement dès qu’un événement vous intéressant se produira. Notamment, nous vous enverrons tous les documents importants (actes de procédures, actes juridiques) et vous informerons des communications de pièces adverses avec nos explications et commentaires dans un langage compréhensible.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé des décisions rendues par les juridictions.
Nous vous incitons, sauf urgence, à préférer le courrier, le mail ou la télécopie aux appels téléphoniques (nous sommes régulièrement en audience, en expertise ou en rendez-vous). Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.
Vous pouvez également prendre des rendez-vous téléphoniques (vous nous téléphonez aux jour et heure dont vous aurez au préalable convenu avec nos secrétaires).
N'hésitez pas à nous faire part de toute évolution de votre situation.
Fin de mission
L'avocat restitue ses pièces au client et établit une facture récapitulative, conforme à la convention d’honoraire régularisée.
Des responsables de sociétés, organismes financiers ou compagnies d‘assurances :
- "Le cabinet est réactif à toute sollicitation avec, si nécessaire, des échanges constructifs par des moyens de communication divers (téléphone, courrier, mails, etc) ; attentifs à nos instructions, directives, et obtient les résultats escomptés "
- "Très bonne opinion sur la SCP BGBJ "
- "Très satisfait "
Des clients particuliers :
- "Un excellent cabinet à taille humaine, un accueil très agréable, et une équipe de professionnels . Maître Guidot dans le cadre de mon dossier a fait preuve d'une réelle écoute, de bons conseils , et d'une efficacité et rapidité pour traiter l'affaire avec rigueur et professionnalisme"
- "Nous ferons de nouveau appel à Me BEGEL pour nous défendre et nous le recommanderons avec plaisir "
- "Me BERNARD est toujours disponible pour toute question par téléphone ou autre "
- "Me JUREK était super. Il m’a fourni de bonnes explications. Dans l’ensemble, je suis satisfaite de vos services"
- "Nous sommes vraiment satisfaits de l’intervention de Me GUIDOT"
- "Ma satisfaction est pleine et entière. Me Dorothée BERNARD est une excellente avocate ; très très satisfaisant ; je n’hésite pas à la recommander à faire appel à elle en cas de besoin "
- "Je suis très satisfaite ; Me GUIDOT est une personne humaine, à l’écoute et très disponible "
- "Je remercie Me BEGEL pour son professionnalisme, sa dimension humaine et sa patience "
- "Maître GUIDOT, c'est avec une immense joie et un grand soulagement que nous avons pris connaissance de votre mail.
Votre investissement et votre pugnacité nous ont permis d'aboutir à ce sentiment de justice tant attendu.
Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre accompagnement que nous avons toujours qualifié de soutien précieux bien au-delà de la fonction qui est la vôtre. [L’indemnité que nous vous accordons] est pour nous largement méritée au vu des répercussions morales plus que positives sur notre enfant et notre famille. Avec toutes nos félicitations et notre plus grand respect, …"
Des avocats dont nous sommes les correspondants :
- "Je vous remercie sincèrement de toutes vos diligences dans ce dossier, il est très rassurant de savoir que son correspondant suit ce dossier délicat aux procédures multiples avec sérieux !"